13 mai 2016

Bye Bye Japon...

... je reviendrai !

J'ai pris le bon train, et même joué les guides pour un étranger paumé qui cherchait le train. Et me voilà à l'aéroport de Narita : c'est propre, calme pour un aéroport et bien organisé. J'ai trouvé ma valise qui m'attendait bien sagement, chargé les deux monstres sur un chariot, imprimé mon boarding pass et fourgué mes deux valises à l'enregistrement (pour un poids total de 38kg). Tout ça avec seulement... 10 minutes d'attente au total ! Mais pourquoi on sait pas faire pareil ? Japon, je veux rester ! (Enfin, je veux aussi revoir les copines...)

J'ai acheté mes derniers souvenirs en duty free, collègues, réjouissez-vous ! Et j'attends tranquillement mon vol dans le salon de la porte 63...

J'arriverai à Paris à 17h10 et j'essaierai d'avoir mon TGV direct... qui me ferait arriver à Dijon à 21h58.

A bientôt tout le monde,
C'était un super voyage et je sais déjà que je repartirai... il ne me reste plus qu'à lister les endroits où je veux aller !


Edit : Le Cochon d'Inde est bien arrivé ! Après 24h sans sommeil... J'ai eu mon TGV direct, vu ma frangine super sympa qui est venue me tenir compagnie à l'aéroport et j'ai regagné mes pénates... Je sens que se remettre dans le train-train quotidien va être un peu difficile... Le Cochon d'Inde prend goût à l'aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire